Runners of the lights and Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chasse a Evo - La découvert d'une nouvelle ville (Story Teller et Rani)

2 participants

Aller en bas

Chasse a Evo - La découvert d'une nouvelle ville (Story Teller et Rani) Empty Chasse a Evo - La découvert d'une nouvelle ville (Story Teller et Rani)

Message  story teller Sam 1 Mai - 0:17

Rani arrivait a la porte de la ville, et c'etait assez littéraire, entre lui et la ville, il ne restait plus que quelque metre, et une muraille avec la douanne. Une assez impresionnante muraille armer et surveiller, d'une hauteur de pres de 25 metre entourait toute lav ville. Dérière la muraille, on vollait au loin les étage de la ville pointer vers le ciel comme si celui-ci ne serait qu'une futur parti de la ville. Bien avant les étage de la ville, juste dérrière les remparts, il y avait des construction totalement vert, couvert a grandeur d'arbre, sur plus d'une centaine de metre de haut. Les jardins et les fermes de la ville. L'entourant comme un deuxième mur, un mur vivant.

Il ne restait que quelque metre, entre lui et la ville qui abritait la dernière basse secrete d'Évo, entre lui et les personnes qui retienne ça bien aimer.

story teller
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir/Programe:

https://rotlas.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chasse a Evo - La découvert d'une nouvelle ville (Story Teller et Rani) Empty Re: Chasse a Evo - La découvert d'une nouvelle ville (Story Teller et Rani)

Message  Rani Gerecht Sam 1 Mai - 23:41

Rani arriva à la douane, il n'avais pas de doute qu'il s'y trouvait deux ou trois gardes blaser qui devais laisser le scanner de sin automatique faire le guet. Rani n'aurait qu'à marcher comme si il n'y avait rien d'anormal et l'entrée ne serait qu'une formalité. Il avait prévu de se rendre directement dans les cartiers pauvres se trouver une cachette plus ou moins sur et aller dans un bars à runner pour apprendre les groupes régnant sur le marché des ombres et les dernières rumeurs.
Rani Gerecht
Rani Gerecht
Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir/Programe:

Revenir en haut Aller en bas

Chasse a Evo - La découvert d'une nouvelle ville (Story Teller et Rani) Empty Re: Chasse a Evo - La découvert d'une nouvelle ville (Story Teller et Rani)

Message  story teller Jeu 13 Mai - 12:21

Entré risque de ne pas si facile. Orlando était une ville un peu parano, mais dans le monde, c'est normal, surtout lorsqu'on est un pays au sain d'un autre pays qui aimerais avoir tout la place. Lorsqu’on sait que Orlando fut en guerre jusqu'a ce que l'hell gate s'ouvrit, et que depuis le niveau de panique militaire a pas baisser, bien que le niveau de stress des habitants avait baissé, et la plus part considèrent l'événement comme fini.

A l’entré, il triait les gens en deux, droite et gauche, Rani se vu trié vers la gauche. La pièce menait a une salle d’attente peu confortable. Ou des gardes, en nombre de au moins 4, viennent prendre une personne, peu importe s’ils sont en famille, du moment qu’ils sont plus vieux de 4 ans, et les emportent dans une salle plus loin, fermé, d’où pas le moindre son sortait.
Rani aurait encore un bon bout de temps a patienté.

story teller
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir/Programe:

https://rotlas.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chasse a Evo - La découvert d'une nouvelle ville (Story Teller et Rani) Empty Re: Chasse a Evo - La découvert d'une nouvelle ville (Story Teller et Rani)

Message  Rani Gerecht Lun 7 Juin - 12:25

Rani voyait que son tours n'était pas près d'arriver, ce qui le dérangeait un peu mais au moins il aurait le temps de parler avec quelqu'un et qui sait obtenir des informations. Il s'approcha d'une jeune femme qui semblait plus calme que les autres et aborda la discutions:

«Alors ce n'est pas votre premier contrôle de sécurité, vous semblez plus à l'aise que les autres.»

Malgré le fait qu'il y avait relativement beaucoup de monde les places près de la femme était libre alors Rani s'assit au côté de son interlocutrice ce qui rendrais la discutions plus aisée.
Rani Gerecht
Rani Gerecht
Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir/Programe:

Revenir en haut Aller en bas

Chasse a Evo - La découvert d'une nouvelle ville (Story Teller et Rani) Empty Re: Chasse a Evo - La découvert d'une nouvelle ville (Story Teller et Rani)

Message  story teller Mar 8 Juin - 0:31

La dame le regardit, et répondit calmement:
" Que peut-on faire de toute façons, il y a juste a atteindre qu'on passe. Il y a aucune raison de s'inquiète, c'est la même chose dans plusieurs pays, humm, peut-être plus rapide et moins de garde biologique par personne."

Elle avait l'air de savoir de quoi elle parlait, et a avoir de l'expérience. Mais un petit quelque chose que Rani ne pouvait pas mettre le doigt dessus lui laissait croire que c'était sa première visite a Orlando.

Pendant qu'elle parlait, un groupe de garde alla chercher une jeune fille de 7 ans, qui pleurait, qui cherchait a resté avec sa mère, et l'amener de force dans une des salles. La jeune fille de risquait pas de sortir très intact après s'être débattue contre les gardes, mais elle devrait pas avoir plus que juste quelque bleu.

story teller
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir/Programe:

https://rotlas.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chasse a Evo - La découvert d'une nouvelle ville (Story Teller et Rani) Empty Re: Chasse a Evo - La découvert d'une nouvelle ville (Story Teller et Rani)

Message  Rani Gerecht Mar 8 Juin - 15:48

«Effectivement c'est toujours comme ça mais personnellement je n'arrive jamais à m'y faire, ces contrôles de sécurités me font toujours sentir comme si on me prenait pour un criminel. Sinon pour vous aussi c'est la première fois à Orlando, personnellement je viens y retrouver ma fiancée, elle est arriver il y à quelques semaines pour le travail et attend que je vienne la chercher pour notre mariage.»

Rani continuait de discuter nonchalamment, d'une part pour se détendre et d'une autre pour paraitre moins suspect qu'il le serait en restant seul dans son coins. C'était une des choses qu'il avait apprit lors de ses précédents voyage, c'est plus facile de passer si l'on parle beaucoup car les gardes écoutent toujours ce qui ce dit et ne reposes pas les questions auxquelles on répond de nous même, ce qui raccourcit l'interrogatoire et donc les chances de se faire remarquer.
Rani Gerecht
Rani Gerecht
Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir/Programe:

Revenir en haut Aller en bas

Chasse a Evo - La découvert d'une nouvelle ville (Story Teller et Rani) Empty Re: Chasse a Evo - La découvert d'une nouvelle ville (Story Teller et Rani)

Message  story teller Mar 20 Juil - 13:33

"Et elle ne vous a pas invité dans la ville, elle aurait pu mettre dans son SIN que vous êtes une connaissance et si elle est respecté comme citoyenne, vous auriez passé bien plus vite....

Moi, je viens ici visiter, et peut-être voir si je pourrais ouvrir un commerce dans la ville, j'ai une compagnie voyez-vous... et ça m'amène a me promener un peu partout dans le monde, pour trouver la marchandise. Mais, la, j'ai espoir de seulement relaxer."

Les gardes alla chercher un autre enfant, et le pris puisque celui-ci ce débattait violement, ne volant pas quitter sa mère. Les cris et pleure empli momentanément la salle, avant que la délégation amène le petit dans un local insonoriser, pour faire on ne sait quoi.

"Je trouve insupportable qu'il sépare ainsi les familles! je me demande pourquoi ils sont si méchant!?"

story teller
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir/Programe:

https://rotlas.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chasse a Evo - La découvert d'une nouvelle ville (Story Teller et Rani) Empty Re: Chasse a Evo - La découvert d'une nouvelle ville (Story Teller et Rani)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum