Runners of the lights and Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rani Gerecht

2 participants

Aller en bas

Rani Gerecht Empty Rani Gerecht

Message  Rani Gerecht Mer 28 Avr - 7:44

Mon histoire commence il y a de ça 18 ans, dans un laboratoire de Twisted Genetic. C'est dans une chambre sans fenêtre à une trentaine de mètre dans le sol que je fut planifier et crée. Ne vous méprenez pas comme on dit les apparences sont parfois trompeuses, mais dans mon cas elle ne le sont pas. Je ne suis pas née j'ai été crée à partir d'une banque génétique regroupant les données de plusieurs mages, adeptes et adeptes mystiques. Les scientifiques voulaient percer le secret du gène qui permettait l'activation du potentiel magique.

Mon enfance, si on peut vraiment parler d'enfance, fut à l'image de ma création, planifier, calculer et sans émotions. Les tests étaient journaliers et souvent douloureux, ils était surement très utiles, mais à cet époque je n'y voyait qu'une façon de me torturer. Les contactes humains étaient presque inexistant, lors des testes les chercheurs étaient cacher derrière des miroirs sans teint et en dehors des test j'étais enfermer dans ma chambre avec rien d'autre à faire que les entrainement qu'ils m'avaient indiquer et de lire les livres qu'ils m'emportaient, principalement sur le fonctionnement des ordinateurs et de la matrice, matrice à la quelle je n'eus accès que bien plus tard.

Mon premier vrai contact avec une personne se fut lors de mes 13 ans. Je fut emporter dans une sale de test comme un nombre incalculable de fois avant, mais cette fois çi une surprise m'attendait. Devant moi ce trouvait une fille, je sus plus tard que nous avions le même âge et que je n'était pas le seul dans ma situation. À ce moment je ne sus pas comment réagir, pendent ce qui me sembla une éternités mais qui du en fait durer seulement quelques minutes nous nous dévisagions sans bouger, le choc était trop grand pour que nous puissions penser à faire autre chose que cela. Le repos fut de courte durée, sans prévenir des tourelles automatiques sortirent des murs et nous attaquèrent avec des balles en plastiques non mortelles mais douloureuses. Pour moi ce n'était pas la première fois que je participait à cet entrainement donc comme à l'habitude je me concentrait pour éviter les balles, mais c'est alors que je vus que la fille n'évitait pas les balles. Elle tentait de se concentrer pour faire quelque chose, mais la douleur l'en empêchait, elle tenta alors d'éviter les balles mais sans grand succès. Je tenta de l'aider à esquiver les balles mais ce ne fut que d'une efficacités limitée. Elle finie par s'épuiser et ne pouvait plus suivre le rythme je n'eus comme seul choix, celui de tenter de faire barrière aux balles le temps qu'elle récupère. Elle profita du temps que je lui gagnait pour prononcer des phases dans une langue que je ne connaissait pas et d'un seul coups les balles commencèrent à être dévier avant de nous atteindre. Stupéfait je ne pus que regardé ébahi l'étrange phénomène qui se déroulait devant moi. Elle continua à réciter ses paroles qui ressemblait de plus en plus à un chant. Je me sentait le cœur léger et mes blessures ne me faisaient plus mal. Alors que je restais hébéter devants les nouvelles expériences que je vivais, elle me regarda dans les yeux et me dit que la barrière allait bientôt céder et qu'elle n'aurait plus la force de la recrée. Je comprit alors que toutes ses merveilleuses choses se produisaient par les efforts de la fille devant moi et je résolus que je ne pouvais plus permettre que cette faiseuse de miracle qui m'avait tant apporter soit blesser. Je sorti alors du bouclier et me dirigeas vers les tourelles sur le mur et sans armes je tenta de les empêcher de tirer., mais sans succès. c'est à ce moment que le bouclier lâchât et que je la personne que je voulais sauver tomber sous les balles. Une colère d'une amplitude que je n'avais jamais connût grandit en moi, une colère contre ma propre faiblesse qui m'empêchait de protéger la personne qui avait changer mon monde. Soudainement tout devin sombre, le temps semblait se ralentir je profita de ce moment pour commencer à frapper les tourelles à mains nues pour les faire arrêter et à ma grande surprise je réussi à les détruire et sans réfléchir je détruisis toutes les tourelles et m'effondra de fatigue, Je venait de vivre mon Éveille.

Je me suis ensuite réveiller dans ce qui semblait être ma chambre, mais en me levant je comprit que ce ne l'était pas. Sur le mur face au lit se trouvait à la place de l'habituel miroir une fenêtre donnant sur une chambre similaire à la mienne. en regardent plus attentivement je vit une personne qui dormait dans le lit de la chambre voisine, c'était la fille que j'avais rencontrer plutôt. Je passa quelques minutes à l'observer dormir et la fenêtre redevint miroir. En cherchant la cause de ce changement, je trouvas des feuilles sur mon bureau. Sur l'une d'elles était inscrit des tâche avec des récompenses compter en points, les travaux étaient varier et les récompenses étaient proportionnelles à la difficulté du défis. Sur une autre feuille était inscrit des récompenses, toutes axée vers la personne en face de lui.Les récompenses variaient de ouvrir les communications entre les deux pièces pour un point par minutes à divers cadeaux comme des vêtements ou un diner qui ne consistait pas des rations auxquelles nous étions habituer depuis notre naissance.

*Bientôt la partie 2
Rani Gerecht
Rani Gerecht
Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir/Programe:

Revenir en haut Aller en bas

Rani Gerecht Empty Partie 2

Message  Rani Gerecht Mer 28 Avr - 13:09

Les mois passèrent rapidement. Ma vie et mes efforts avaient maintenant un but, améliorer la vie d'une autre personne dans la même situation que moi. J'appris beaucoup de choses grâce à elle, ce que je l'avais vue faire était de la magie et elle ne cessait de travailler pour améliorer. Je passait parfois des longues minutes à la regarder travailler en me demandant pourquoi elle tenait tellement à devenir plus forte. J'utilisais souvent mes poins pour lui faire des cadeaux et à son tours elle m'en envoyait. Notre relation devenait de plus en plus forte et elle finie par m'avouer que si elle travaillait si fort c'était pour acheter notre libertés à tout les 2 et c'est alors que je résolut de l'aider de toutes mes forces.

Peu de temps après mes 15 ans, ceux qui nous gardaient enfermer nous firent une proposition, si nous consentions à faire des missions pour eux à l'extérieur ils garantissaient notre libertés et une vie confortable.Il ne nous fallu pas longtemps pour accepter leur proposition, c'est à ce moment que nous furent notre entrer dans les ombres.

Les missions que nous nous faisions confier variaient du sabotage au kidnapping et à l'assassinat, mais peu nous importais si nous pouvions rester ensemble. Mais un jour il y à 4 mois tout changeât, il était 4h du matin et je revenais d'une mission que je m'était fait confier. Au lieu de retrouver mon amour je tomba sur 3 trolls armée de fusil d'assaut ils était là pour me tuer, mais ils m'avaient sous estimer. Je les prit par surprise en fonçant au corps à corps où leurs armes était plus facile à éviter et je les abattue un par un en prenant soin d'en garder un vivant pour qu'il m'explique ce qui se passait. Il me dit qu'il avait été employer par la Yamatetsu Corporation (Evo) pour emporter le sujet zéro de l'expérience sur l'activation du potentiel magique et tuer son protecteur, donc moi. Je devais la retrouver alors je me tourna vers le seul endroit que je connaissait, le laboratoire.

Je ne reçu pas l'aide que j'espérais, j'appris que Twisted Genetic venait d'être acheter par Evo. Ils tentèrent de me tuer, mais je ne pouvait pas repartir sans au moins un indice sur ceux qui avaient enlever mon amour donc je continua à m'enfoncer dans le complexe. Je fini par trouver un scientifique qui me dit que ce que je cherchais était dans l'ordinateur central. Le chemins pour atteindre l'ordinateur central fut difficile mais je fini par y arriver. Les données étant crypter je n'eus d'autre choix que de les copier sur un module de mémoire externe pour le décrypter plus tard, mais avant de repartir je pris le temps d'enclencher la procédure d'autodestruction, ils m'avaient trahi et ne méritaient donc que la mort.Mon geste ne passa pas inaperçu et Evo plaça un contrat de 30 000 ¥ sur ma tête.

Après quelques semaines de décryptage et de recherche je comprit quel était ma raison d'être, je fus crée dans le seul but de la protéger, tout était prévus pour que je donne jusqu'à ma vie pour elle, l'isolation et le système de récompenses. Ils m'avait crée dans ce but et ils avaient réussi, mais si je la cherchais maintenant c'était par ma seul volontés. Je finis par trouver une piste. Evo venait de construire un complexe secret à Orlando pour continuer l'expérience avec le sujet zéro, mais la localisation du complexe n'était pas plus précise alors je parti pour Orlando en me disant que si je travaillait dans les ombres je finirais surement par trouver d'autres indices pour finalement la sauver.

Rani contempla toute son histoire qui se trouvait maintenant écrite devants lui et se parla à lui même seul dans son salon: «Si je me résume vraiment à ça ma vie est bien triste, mais il ne tient qu'à moi de trouver ma fin heureuse.»
Puis il effaçât tout ce qu'il venait d'écrire et parti chercher une nouvelle run, un pas de plus vers la récupération de sa raison de vivre.
Rani Gerecht
Rani Gerecht
Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir/Programe:

Revenir en haut Aller en bas

Rani Gerecht Empty Re: Rani Gerecht

Message  story teller Mer 28 Avr - 22:57

J'aime bien ton histoire! Encore une expérience qui a quelque ennuit!

Pauvre Evo de t'avoir dans leur dos, mais fait bien attention au tien!

story teller
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir/Programe:

https://rotlas.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rani Gerecht Empty Re: Rani Gerecht

Message  story teller Sam 1 Mai - 0:00

Rajoute donc une description physique et psychologique et annote les points notable de ton perso (genre merits and flaws...).

story teller
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir/Programe:

https://rotlas.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rani Gerecht Empty Re: Rani Gerecht

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum